Pull à manches longues : les petits détails qui font la différence

Pull à manches longues : les petits détails qui font la différence

Porter un pull à manches longues est souvent difficile en matière de mode. En effet, que vous optiez pour une chemise ou un polo pour homme, le pull pour homme est difficile à accessoiriser. Si le col rond masque et permet de porter un grand choix de top, son homologue en V demande un peu plus de réflexion.

Ainsi, il n’est pas forcément du meilleur goût de laisser apparaitre le col rond de votre tee-shirt. Avant toute chose, il faut choisir la bonne maille. Il semble évident que le cachemire reste le top en matière de pull à manches longues. Pourtant, si vous n’avez pas forcément l’envie et le budget pour vous l’offrir, la laine mérinos est une solution astucieuse. Côté couleurs, restez dans les tons neutres qui vous permettent d’éviter les associations à risque.

Le basique est souvent le meilleur ami de votre look ! Enfin, n’hésitez pas à ajouter une cravate à votre pull pour homme et à votre chemise. Si vous préférez un polo pour homme, arrangez-vous pour que le V ne laisse pas apparaître le col du dessous !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *