Préparez les fêtes de fin d’année avec ChemiseWeb.com

Noël approche et pour éviter la cohue des derniers jours, mieux vaut s’y prendre à l’avance et penser à prépare vos cadeaux.

ChemiseWeb.com vous propose de découvrir une sélection de produits utiles et susceptibles de faire le bonheur de vos proches.

Les boutons de manchettes sont toujours très appréciés des hommes. Ils font partie des rares « bijoux » destinés aux hommes. Ils offrent en outre l’avantage de se décliner sous divers formes et en divers styles, des plus classiques aux plus fantaisistes.

Voici un petit échantillon extrait de notre catalogue de boutons de manchettes :

Noël est également l’époque des grands froids. C’est donc l’occasion de joindre l’utile à l’agréable en offrant des vêtements qui tiennent chaud. Sur ChemiseWeb.com vous n’avez que l’embarras du choix. Vous pouvez opter pour des écharpes en cachemire, un cadeau toujours apprécié pour le confort et l’élégance qu’il offre :

Pour vous mettre à l’abri du froid, nous proposons également cette magnifique paire de gants pour homme. Ces gants en agneaux dotés d’une triple couture sur le dessus sont doublés en cachemire : idéal pour affronter les grands froids avec style !

Vous pouvez également choisir d’offrir un pull. Très tendance cette hiver, nos pulls col en V et à coudières. Fabriqué en Italie dans un mélange de laine et de cachemire, ce pull est un indémodable, aussi doux au touché qu’élégant.

Depuis quelques saisons nous assistons au retour en force du cardigan. Emporio Balzani en donne une interprétation soignée et tendance. Réalisé dans une maille de coton et de laine, ce cardigan dispose de poches à rabats et se singularise par une contre gorge en suédine marron. Élégant et décontracté, ce cardigan séduira toutes les générations !

Enfin, nous aimons beaucoup ce pull à col zippé, type camionneur, fabriqué en Italie dans un mélange de laine et de cachemire. Sa couleur marron glacé s’assortira parfaitement avec un jean clair ou foncé.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *