Pull pour homme et polo : une association compliquée mais possible

Pull pour homme et polo : une association compliquée mais possible

Pas simple d’associer un pull pour homme et un polo à manches longues ! Le problème : ce satané col qui a tendance à se mettre n’importe comment et qui vous donne une touche débraillée qui n’est pas forcément du meilleur goût. Pour éviter ce petit désagrément, bannissez l’association pull pour homme à col rond et polo pour homme.

Au contraire, optez pour un col en V, le plus échancré possible ! Dans cette optique, un gilet ou un cardigan sont sans conteste du meilleur effet avec votre polo à manches longues. Un pull pour homme avec un col en V vous permet de dégager votre cou et de laisser apparaitre le haut de votre polo pour homme.

Après, tout est une question de détail. Ainsi, il vaut mieux se tourner vers une couleur qui complète votre teint et opérer un jumelage entre votre pull pour homme et votre polo à manches longues. Il semble donc évident que si vous prenez un contraste de noir et de blanc, le polo pour homme ressort alors d’autant plus. En matière de look, il faut de temps en temps savoir faire profil bas !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *