Votez pour les motifs même avec une chemise mousquetaire

Pour votre chemise pour homme, le modèle uni n’est pas incontournable ! En effet, les motifs vous permettent d’égayer votre look. Que vous optiez pour des chemises cintrées ou des coupes plus classiques, en matière de motifs, il faut avant tout écouter vos envies ! Il est évident que l’on évitera forcément les formes qui rappellent les rideaux de notre grand-mère.

Ainsi, pour une chemise mousquetaire ou italienne, la rayure est une valeur sûre. Noire et blanche, elle donne un côté classe qui peut pourtant devenir oppressant s’il n’y a pas une homogénéité parfaite des bandes. Peut-être mieux vaut-il se tourner vers une chemise mousquetaire avec un colori fort et des fines rayures.

Un peu plus originale, cette chemise pour homme peut alors accrocher le regard et faire l’unanimité. Après tout dépend de l’occasion ! Pour une réunion de travail, évitez les motifs trop excentriques… En effet, votre goût n’est peut-être pas celui de tout le monde et parfois il vaut mieux savoir rester discret !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *