Des conseils pratiques pour une chemise blanche

Véritable passe-partout vestimentaire, star des penderies… La chemise blanche se porte sans modération. Que ce soit à la ville, au bureau ou en soirée… Une chemise pour homme immaculée est en revanche de rigueur. Pour que votre chemise blanche soit toujours… blanche, il faut faire attention à la température de votre lavage.

Mais pas seulement ! Saviez-vous qu’en ajoutant du jus de citron à votre eau de rinçage, vous obtenez une chemise blanche encore plus… blanche ! De plus, pour être totalement impeccable, il existe aujourd’hui un modèle de chemise à repassage facile vraiment très appréciable. Finies les heures interminables le fer à la main et au revoir les plis !

D’ailleurs, pour que votre repassage soit encore plus facile, humidifiez votre chemise pour homme et commencez par le col, les manches, les épaules pour terminer par le reste. Avec ces quelques conseils, vous êtes assuré d’être toujours tiré à quatre épingles. Il faut dire qu’une chemise blanche est un arme de séduction indémodable !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *