Chemises pour femmes : un look pas si mâle

Pour la collection printemps/été 2012, la mode masculine-féminine a le vent en poupe. Optez pour une touche d’élégance et une allure résolument tendance. Ainsi, pour un brin d’homme dans votre look de femme, osez la chemise pour… femmes.

Qu’elle se porte avec une jupe, une veste chic ou un pantalon, la chemise haut de gamme vous permet de faire preuve d’une élégance peu commune. Et pour être encore plus classe, n’hésitez pas à jouer avec des petits morceaux de dentelle, ça et là ! En fonction de votre morphologie, préférez une chemise femme cintrée (silhouette fine) ou bien encore un modèle un peu plus classique (pour les filles un peu plus rondes).

Dans tous les cas, rentrez votre chemise pour femme dans votre pantalon ! Si sur les hommes cela donne une pointe de décontraction, avec une chemise femme cela peut rapidement faire négligé ! Enfin, vous pouvez toujours vous permettre cette petite touche d’excentricité, mais le plus souvent avec un jean. Aucun doute : la chemise pour femmes est un véritable must-have.

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *