Chemise à repassage facile : ne pas confondre !

Vous souhaitez dire stop au repassage ? Bonne idée avec une chemise repassage facile. De plus en plus prisée aussi bien par les hommes que par les femmes, ce modèle se trouve maintenant facilement dans une boutique de chemise pour homme.

Pourtant, sachez qu’il existe deux types de chemise pour homme facile à entretenir. Et il ne faut surtout pas les confondre ! Ainsi, la chemise pour homme sans repassage est fait avec un tissu dit infroissable. Du coup, vous n’avez nullement besoin de sortir votre fer. A peine séchée, elle est alors prête à être enfilée. Pour profiter de tous les avantages de cette chemise pour homme, il vous suffit donc de l’étendre correctement, tout en faisant attention au col.

A la différence de ce modèle, la chemise repassage facile demande un brin d’huile de coude. Celle que l’on appelle également “esay iron” vous assure en revanche un minimum de plis. Composée d’un coton très souple, elle se défroisse très facilement et vous évite des heures devant votre table de repassage.

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *