Chemises habillées : optez pour le top du raffinement

Certes, la chemise s’est vraiment démocratisée ces dernières années ! En effet, elle n’est plus seulement un élément incontournable d’un uniforme de businessman, elle s’est imposée comme une incontournable dans de nombreuses dressings. Ainsi, les chemises habillées se portent également à la ville, avec un jean, pour des occasions bien plus casual.

Tout de même, pour certaines occasions, on peut toujours accentuer l’effet chic en prenant soin de privilégier quelques détails. Le choix d’une chemise mousquetaire en fait partie ! Avec ses poignets, spécialement étudiés pour mettre en valeur des boutons de manchettes, cette dernière est encore le symbole d’un raffinement ultime.

Sans oublier l’union parfaite entre les chemises et les cravates ! Armez de l’une et de l’autre, vous ne risquez pas de faire de faute de « bon chic bon genre ». Encore faut-il savoir conjuguer les couleurs avec minutie. Vous l’avez compris, le port des chemises habillées est un véritable art qui demande beaucoup de savoir-faire !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *