Les chemises coupe droite se mettent à la mode !

Bien qu’incontournables et très à la mode, les chemises cintrées ne conviennent pas forcément à toutes les silhouettes masculines. Ceux qui ne possèdent pas une taille « slim » sont obligés d’opter pour des chemises à coupe droite et excluent ainsi bien souvent les chemises tendances de leurs dressings.

Pour pallier à ce dilemme, Emporio Balzani et Andrew Mc Allister ont développé en exclusivité pour Chemiseweb.com des chemises alliant la coupe droite traditionnelle à une esthétique soignée et contemporaine.

Voici donc une petite sélection de chemises tendances destinées aux adeptes de la coupe droite, afin qu’ils puissent eux aussi se laisser aller à un peu de fantaisie sans rien céder au confort.

Elégantes, les chemises à coupe-droite se portent aussi bien avec une veste décontractée qu’avec un costume sans cravate. Ce modèle dessiné par Andrew Mc Allister joue la carte de la sophistication et de l’originalité. Dotée d’une gorge intérieure de boutonnière galonnée de satin orange et de boutons octogonaux cousus d’une même couleur, cette chemise vous offrira confort et séduction.

Conçu dans un tissu repassage facile, cet autre modèle Andrew Mc Allister allie finesse et singularité à travers son col et ses poignets à fine pointe de satin noir. Cette chemise à la coupe droite distinguée s’harmonisera parfaitement avec un pantalon et une veste noire.

Plus décontracté, ce modèle Nelson dont les poignets et la gorge intérieure sont doublés d’un tissu à rayures bayadères, joue la carte du raffinement. Originale en même temps que confortable, cette chemise séduira aussi grâce à ses boutonnières en croix, surpiquées de rose.

Enfin, cette chemise coupe droite Emporio Balzani au motif pied de puce vous permettra d’adopter une silhouette tantôt chic, tantôt rock selon le moment de la journée. Indémodable et intemporel cet imprimé a su traverser toutes les époques et assure à celui qui le porte un style authentique et décontracté. Idéal pour l’hiver !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *