Tout sur l’entretien d’une écharpe en cachemire pour homme

Tout sur l’entretien d’une écharpe en cachemire pour homme

L’entretien d’une écharpe pour homme demande de l’attention, notamment quand cette dernière est une écharpe en cachemire. En effet, ce modèle est un peu plus délicat qu’une incontournable écharpe en laine. Pour bien laver votre écharpe en cachemire, utilisez un produit pour la laine ou bien encore votre shampoing.

Si vous optez pour cette solution, diluez votre dose pour un résultat optimal. Ne laissez surtout pas tremper votre écharpe pour homme pendant un trop long moment. Le lavage doit être tout aussi rapide que la phase de rinçage. D’ailleurs, pour ce dernier, n’hésitez pas à passer votre écharpe pour homme dans de l’eau froide, plusieurs et à recommencer jusqu’à ce que vous obteniez une eau claire.

Ne tordez surtout pas votre écharpe pour homme et roulez la délicatement dans une serviette éponge. Pour le séchage, ne mettez pas votre écharpe en cachemire dans le sèche-linge. Vous risqueriez d’endommager les fibres ! Posez votre écharpe pour homme sur une serviette sèche. Le tour est joué !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *