Nouvelle collection : Les chemises imprimées

Les chemises imprimées, ou chemises à motifs, reviennent en force cette saison ! Popularisées par les anglais au moment du swinging London, au milieu des années soixante, elles n’ont depuis lors jamais cessées d’inspirer les créateurs de mode et de séduire nombres de fashionistas.

Notre nouvelle collection de chemises homme fait, une fois encore, la part belle aux chemises imprimées. Pour preuves, ces quelques modèles originaux  en diable !chemiseweb01

Commençons par deux modèles conçus dans de magnifiques tissus à motif cachemire, fait d’arabesques et de subtiles arborescences végétales. La première, imprimée bleu ciel et marine sur fond blanc offre un effet graphique immédiat. La seconde, plus subtile, est faite d’une superbe étoffe mauve, qui dévoile suivant le lumières de délicates nuances et harmonies.

Particulièrement originales, ces chemises vous offrent l’assurance de ne pas passer inaperçu ! Tout au contraire, elles vous permettront de vous démarquer et d’affirmer votre personnalité.chemiseweb02

Plus sobres mais tout aussi fashion, les deux chemises ci-dessus sont imprimées de motifs plus parcimonieux.

La première, à dominante blanche, est une chemise cintrée en popeline de coton imprimée de petits motifs de dièses roses et rouges sur fond blanc. Ce modèle est doté d’un petit col italien très ouvert et de poignets ovales ainsi que d’un galon rouge uni qui court à l’intérieur du col. Pour parfaire son look, nous l’avons doté de boutons rouges en opposition.

La seconde, est imprimée de petits de notes de musiques noires sur fond gris. Ce modèle en popeline de coton est réalisé en coupe cintrée et possède un petit col boutonné et de petits poignets carrés. Une chemise décontractée qui, tout comme la précédente, se portera parfaitement sur un jeans.

Pour découvrir tous nos autres modèles de chemises homme, rendez-vous sur ChemiseWeb.com.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *