Le choix d’une écharpe tendance pour homme… tendance

Le choix d’une écharpe tendance pour homme tendance

Les températures baissent progressivement et il faut se protéger efficacement du froid. Une écharpe pour homme est une alliée pour être certain d’avoir bien chaud. Oui, mais voilà, avec un costume ce n’est pas toujours évident de bien porter son écharpe en laine ou son écharpe en cachemire. Sachez qu’avec une tenue aussi formelle que le costume, une écharpe pour homme classique est plus que conseillée.

En effet, c’est elle qui s’accorde le mieux avec une situation professionnelle. Le choix de l’étoffe et de la couleur sont bien évidemment essentiels. Ainsi, il vaut mieux rester dans les tons neutres et opter pour une écharpe en laine ou en cachemire. Pour porter votre écharpe pour homme, deux solutions sont envisageables. Dans un premier temps, poser la autour du cou sans la nouer. Cela vous permet d’accessoiriser votre tenue, la styliser et d’allonger la hauteur de votre buste.

Par grand froid, cela ne sert à rien de porter votre écharpe pour homme ainsi. Il faut alors se protéger tout en prenant soin de bien dégager l’encolure. Pliez en deux votre écharpe en laine, placez la autour du cou et faites passer l’autre partie à l’intérieur. Vous voilà top tendance !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *