Gamme Premium : de nouveaux modèles de chemises disponibles !

Cette saison, cinq nouveaux modèles de chemises viennent enrichir notre gamme Premium. L’occasion de vous les présenter tout en vous disant un mot de cette gamme de chemises fort appréciée par nos clients.

Chez ChemiseWeb.com nous avons le souci de la qualité, mais aussi de la praticité. C’est pourquoi nous avons développé une gamme Premium de chemises haut de gamme, destinées à un usage quotidien, faciles à entretenir et à la longévité éprouvée.

Cette gamme se compose de chemises classiques, adaptées à un usage intensif et destinées aux hommes dont la profession impose le port de la chemise. Des modèles sobres, disponibles en coupe cintrée, droite, ou encore avec des poignets mousquetaires et qui se déclinent en quatre coloris classiques : blanc, bleu, noir et rose.  Comme toujours chez ChemiseWeb.com, coupe irréprochable, qualité des tissus et souci du détail sont au rendez-vous.

Voici maintenant quelques chemises premium issues de notre dernière collection, qui offrent toutes un maintient impeccable, ne se froissent  pas et se repassent  facilement. Elles sont disponibles au prix unique de 45 euros.

Disponible en popeline de coton noire ou blanche, cette chemise cintrée à pour particularité d’être surmontée d’un petit col rond, tout à la fois discret et tendance, et est dotée de poignets à angles ronds.

Autre modèle, également disponible en noir ou en blanc, cette chemise à coupe cintrée est, quant à elle, surmontée d’un petit col italien très ouvert et de poignets carrés.  

Dernier modèle issu de notre gamme Premium, cette chemise est un classique. Coupe droite, col italien à piqûre affleurante – idéal pour accueillir une cravate – poignets biseautés et poche poitrine sont de mise.

Pour découvrir l’ensemble des chemises de la gamme Premium, il vous suffit de cliquer ici.  

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *