Editions Limitées : Des chemises brodées exclusives pour homme

Cette saison, les créateurs de ChemiseWeb ont imaginé des chemises originales qui pourront vous accompagner dans toutes vos activités. Que vous soyez un fan de course, un mordu de golf, de navigation ou un passionné de poker vous trouverez la chemise correspondant à vos loisirs préférés dans notre collection de chemises à motifs brodés, produites en édition limitée.

Spécialement conçue à destination des joueurs, nous avons dessiné la chemise Gambler. Une chemise noire sur laquelle sont brodés des dés, des as, un jeton de jeu et le sigle Gambler au dos. Pique ou cœur ? Ce sera à vous d’avoir la main chanceuse en portant cette chemise exclusive à la boutonnière rouge et blanche.

Pour les adeptes des sports mécaniques, nous avons créé une chemise Racing en satin de coton. Idéale pour afficher un look très tendance pendant la saison F1. Arborant un drapeau à damier brodé sur la manche gauche et une broderie Mc Allister Racing Team sur le devant, cette pièce limitée ne manquera pas de faire des envieux.

Pour les passionnées de golf, nous avons conçu un modèle spécifique, dédié à ce sport de précision. Golf est une chemise élégante sur laquelle sont brodés deux écussons dédiés Andrew Mc Allister. Avec ses couleurs clairs, alliance de blanc, de bleu marine et de bleu ciel, elle vous permettra de vous démarquer avec discrétion et se portera aussi bien sur le green qu’à la ville.

Enfin, si vous avez le pied marin et que vous êtes adapte des virées au large, la chemise Yatching est faite pour vous ! Produite en édition limitée, cette chemise bleu marine et blanche en opposition arbore fièrement une broderie fantaisie, composée de drapeaux nautiques internationaux ainsi que d’un insigne circulaire Nautical Style. Sur un voilier ou lors de vos escales à terre, elle vous apportera un look élégant et décontracté.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.