Chemises à carreaux : Ne passez pas à côté de la tendance 2013 !

Tendance phare des années 2010, la chemise à carreaux continuera d’être un « must have » durant le printemps 2013. Originaire d’Amérique du Nord, il y a toutefois bien longtemps que le style bûcheron n’est plus cantonné aux forêts canadiennes et à rejoins le vestiaire du citadin moderne. Plébiscités par les stars masculines et les chanteurs du monde entier, la chemise à carreaux offre une silhouette tout à la fois décontractée et branchée.

Adepte de ce style folk et moderne, ChemiseWeb a confectionné pour vous cette saison, des modèles de chemises à carreaux aux couleurs chatoyantes et aux lignes classiques mais ponctuées d’originalité.

Notre collection Scott vous donne la possibilité de choisir votre chemise à carreaux parmi une dizaine de modèles aux couleurs et aux motifs aussi variés qu’originaux. Des chemises qui respectent un cahier des charges précis afin de vous offrir un produit parfait dans les moindres détailles : coupe droite, poches sur la poitrine, col boutonné, intérieur du col et des poignets garni d’un tissu en opposition.

A porter avec un jean foncé, ce modèle de chemise à larges carreaux marines, blancs et bordeaux est un classique absolu. Il séduira l’homme décontracté à la ville comme à la campagne. Réalisée à partir d’un tissu Twill haut de gamme qui valorise le tissage des couleurs, cette chemise convient parfaitement aux températures de mi-saison.

Quant à ces modèles de chemises à carreaux marines et turquoises croisés de lignes oranges ou rouges, ils sont bâtit dans un tissu Oxford aux lignes originales. Douceur et confort assurés grâce à ces modèles particulièrement fashion.

Si vous aussi vous êtes fans des chemises à carreaux, il vous suffit de cliquer ici pour découvrir tous les modèles de chemises bûcheron de notre nouvelle collection 2013 !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.