Chemise à repassage facile ou traditionnelle : regardez l’étiquette
Pour vos chemises à la mode, n’achetez surtout pas sans regarder l’étiquette ! En effet, ce passage est souvent occulté malgré son importance. Ainsi, une étiquette ne sert pas seulement à vous donner la taille des chemises d’homme. A bien y regarder, on y trouve un grand nombre d’informations très précieuses.
Par exemple, pour ceux qui transpirent beaucoup, une matière comme le coton est conseillée. Il faut donc vérifier que vous n’optez pas pour un dérivé avec des mélanges synthétiques que l’on peut trouver dans une chemise à repassage facile. D’ailleurs, c’est sur l’étiquette que vous allez trouver tous les renseignements nécessaires pour l’entretien de vos chemises à la mode. Si vous être plutôt quelqu’un de pressé, qui n’a pas le temps de prendre soin de ses affaires, il vaut mieux privilégier les modèles qui ne demandent pas un entretien minutieux.
Car il faut savoir qu’il est recommandé de toujours laver ses chemises à repassage facile ou traditionnelles à la main. Si vous n’avez pas le temps, optez plutôt pour le pressing.
Corinne
Derniers articles parCorinne (voir tous)
- Pull pour homme et polo : une association compliquée mais possible - janvier 5, 2013
- La chemise blanche pour femme garante de votre jeunesse - décembre 31, 2012
- Chemise à repassage facile : très pratique pour le bureau - décembre 28, 2012