Cet été, tenez vous à carreaux !

Cet été encore la chemise à carreaux est très en vogue. Popularisée par le style bûcheron et souvent portée par des personnalités aussi « iconiques » que Johnny Deep, Robert Pattinson et jadis Kurt Cobain, la chemise à carreaux signe son grand retour depuis quelques saisons.

Mixte, grunge ou plus classique, portée aussi bien par les femmes que par les hommes elle est devenue une pièce incontournable de nos dressings. Facile à porter, elle s’harmonise aussi bien avec un jean qu’avec un pantalon en toile estivale ou un velours hivernal, et procure une allure tendance et décontractée.

Sur ChemiseWeb.com nous vous offrons un large choix de modèles, du plus branché au plus classique. En voici une sélection :

Serafino, un modèle conçu par Emporio Balzani dans une popeline légère, est une chemise cintrée, déclinée selon différentes couleurs et différents motifs, allant de l’écossais au vichy.

Ce modèle, aux couleurs claires s’associera parfaitement avec un pantalon de toile blanche ou écrue. Pour plus de décontraction on la portera de préférence manches retroussées.

Andrew Mc Alister, propose également des modèles imprimés écossais, tel qu’Aberdeen, qui avec son col en opposition, se démarque sensiblement du style bûcheron traditionnel. Multicolores, gris et rouge, bleu et blanc, ces modèles s’inscrivent parfaitement dans la tendance de la chemise à carreaux cintrée.

Pour les adeptes des chemises de ville et des coupes droites, Andrew Mc Allister a aussi créé les modèles Scottish, en popeline haut de gamme. Avec ses finitions raffinées et ses détails soignés, cette chemise conviendra aux hommes élégants qui souhaitent suivre la tendance sans se départir d’un certain classicisme.

 

C’est maintenant à vous de profiter des soldes et de faire votre choix pour adopter une silhouette tendance et décontractée tout au long de l’été !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *