Du nouveau au rayon des ceintures !

Quiconque est sensible à la mode, ne peut se passer de ceintures. Pas seulement parce que la ceinture est utile, mais aussi et surtout parce que la ceinture est un accessoire de mode indispensable. Elle vient parfaire le look et s’impose en presque toutes les circonstances. Que vous portiez un jean ou un costume, la ceinture est absolument nécessaire. Il n’y a guère que le chino ou le bermuda pour pouvoir se passer de ceinture. C’est pourquoi nous concevons chaque année une collection complète de cet accessoire unisexe incontournable. Nous vous présentons aujourd’hui trois modèles de ceintures issues de notre dernière et nouvelle collection.

Cette ceinture en cuir à fines striures, d’une belle couleur bleu jean, est dotée d’une boucle en métal bicolore. Fabriquée à la main en véritable cuir de vachette,  la lanière de 35 mm de large est dotée d’une boucle ardillon. Parfaitement adapté pour un usage habillé ou plus décontracté, ce modèle est aussi original qu’élégant. Signalons encore que cette ceinture de 125 cm de long est, comme toutes celles que nous proposons à la vente, réglable en longueur et se coupe à la dimension souhaitée. Le modèle ci-dessus est plus rock’n’roll, travaillé façon croco et doté d’une boucle metalique très tendance. Cette ceinture se portera particulièrement bien sur un jean. On prendra alors soin de porter des chaussures marrons plutôt que noirs.

Troisième et dernier modèle de ceinture que nous vous présenterons aujourd’hui, le modèle Fluvio joue la carte de l’élégance avec sa couleur noir à l’aspect mat. Si l’on ajoute à cela une boucle très graphique, on obtient une ceinture des plus fashion !

Si ces modèles ne sont pas à votre goût, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de notre catalogue. Vous y trouverez plus de 60 modèles de ceintures disponibles dans une dizaine de coloris, afin que vous soyez bien certain d’y trouver la ceinture qui s’assortira à votre tenue !

 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *