La chemise à manches courtes, l’accessoire de saison

Notre dernière collection de chemises à manches courtes est arrivée. Elle se compose cette saison, d’une soixantaine de chemisettes dotées de coupes droites ou de coupes cintrées. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts et qu’elles se déclinent en tous les genres. Le seul point commun entre tous ces nouveaux modèles se tient bien évidemment dans la qualité des tissus et le soin mis à la confection. Pour faire un petit tour de la collection, il vous suffit de suivre le guide !

Commençons par les chemisettes bicolores ou bi-matières. Des modèles de chemisette mode, dotées de coupes cintrées. Elles sont surmontées de différents cols – officier, italien ou boutonné –  et jouent la carte du contraste entre les détails colorés et le tissu blanc. Des modèles estivaux, riches de petits détails qui leur donnent un style unique.

Plus classiques, voici quelques modèles de chemisettes unies. Façonnées dans des tissus haut de gamme, popeline ou Oxford, ces chemises à manches courtes se déclinent dans des couleurs fraîches et printanières. Faciles à assortir, elles se porteront aussi bien sur un short, un chino ou un jean.

Plus absolutistes et plus fashion, les modèles ci-dessus jouent la carte de l’originalité et vous permettrons de vous démarquer avec élégance. Le modèle Luxley est surmonté d’un col mao, doté d’une coupe cintrée réalisée dans une popeline spéciale repassage facile. La partie supérieure du col est en tissu carreaux vichy avec une finition passepoilée unie, tout comme le bas des manches.  Le modèle Sohoo qui se décline en trois coloris à, quant à lui, la particularité de disposer, sur le col et le bas des manches, d’une incrustation de tissu en opposition. Autre empreinte stylistique, sur la partie droite de la chemise, s’épanouit une broderie en forme de losange.

Tous ces modèles se déclinent suivant une dizaine de coloris différents, allant des tons les plus classiques, aux tons les plus vifs et estivaux. Ils sont  disponibles de la taille 38 à 45.

Pour découvrir l’ensemble de la collection de chemisettes, il vous suffit de cliquer ici !

 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *