Une nouvelle collection de chemisettes pour aborder l’été en couleurs !

Cette année nous avons conçu deux modèles de chemisette différents, Sohoo et Tascoli, disponibles de la taille 38 à 45, au prix unique de 47 euros.

Tascoli est une chemisette en popeline de coton, dotée d’un col italien avec incrustation d’un galon souligné d’une double surpiqûre, de deux fausses poches passepoilées avec patte de boutonnage et d’un intérieur de col, de gorge ainsi que d’une patte de manche en opposition. C’est un modèle de chemise à manches courtes fashion, à la coupe cintrée, avec découpe princesse et pli creux  dans le dos.

Sohoo est une chemise à manches courtes en popeline de coton armurée, d’aspect légèrement brillant. L’intérieur du col, de la gorge ainsi que la patte de manche et les hirondelles latérales de renforts  sont en tissu imprimé. La fausse poche poitrine comporte une patte de fermeture et des points d’arrêts en opposition, tout comme les boutonnières et les fils boutons. La coupe cintrée de cette chemisette mode, possède également une découpe princesse ainsi qu’un pli creux centrale dans le dos.

Ces modèles se déclinent suivant une dizaine de colories différents. Nous avons utilisé une palette de couleurs allant des tons classiques, chemisette à dominante blanche ou bleue, aux tons les plus vifs et estivaux tels que le violet, le vert ou l’orange.

Pour découvrir l’ensemble de la collection de chemisettes, il vous suffit de cliquer ici !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *