Soldes ChemiseWeb : profitez de la dernière démarque sur les chemises pour femmes !

ChemiseWeb.com est le spécialiste de la chemise homme sur internet mais également de la chemise femme ! Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui quelques chemises femme actuellement en solde sur notre site internet.

Voici une sélection de quatre modèles de chemises femme conçus par Andrew Mc Allister. Très graphiques, jouant sur un contraste de noir et blanc et sur des motifs géométriques, ces chemises femme allient savamment élégance et originalité.

La modèle Scarlette blanc (29,99 euros) : Une chemise mode réalisée en satin stretch afin d’allier une coupe ajustée à un parfait confort d’utilisation. Ce modèle de chemise femme est doté d’un col italien à boutonnage latéral. Il est rehaussé par un galon en vichy noir et blanc qui court à l’intérieur du col, sur la contre-gorge, ainsi que sur les cotés de la chemise. Pour ajouter au subtil effet graphique, les boutons blancs sont cousus de fil noir, tout comme les boutonnières.

Le modèle Scarlette noir (29,75 euros) : Sœur jumelle du modèle précédent, cette chemise femme inverse la tendance en jouant la carte du blanc sur noir plutôt que du noir sur blanc. Col italien, poignets biseautés, cette chemise mode se portera aussi bien sur un jean que sur une jupe droite.

Le modèle London (38,75 euros) : Cette chemise femme puise son inspiration de la culture vestimentaire anglaise. Bâtie en satin de coton imprimé de cercles noirs sur fond blanc, cette chemise femme offre un effet graphique subtile et fashion. Le haut des épaules, du dos ainsi que des poignets sont soulignés par un galon de satin noir et les pinces poitrine sont également gansées de satin noir afin d’affiner la silhouette. Ce modèle de chemise femme à la coupe cintrée près du corps, se portera aussi bien au bureau que le week-end.

Le modèle Star (29,99 euros) : Sans doute la chemise femme la plus graphique de notre sélection. Ce modèle est conçu dans un original satin de coton imprimé au motif d’étoiles roses, mauves et parmes sur fond noir, produisant un effet subtil s’approchant du pied de poule. Cette chemise femme dispose en outre d’élégant poignets napolitains doublés de tissu rose.

Si vous voulez découvrir de nombreux autres modèles de chemises femme en solde et ainsi profiter de prix exceptionnels, rendez-vous dès maintenant  sur www.ChemiseWeb.com 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *