La chemise ville : un grand classique tellement fashion !

La chemise ville est sans conteste un basique indispensable dans toute garde-robe masculine. Cette chemise droite, sobre, offre une multitude de possibilités côté style : à vous de créer votre propre look…

Comment porter la chemise ville ?

Le top de l’élégance, c’est bien sûr de la porter rentrée dans le pantalon, et de l’agrémenter d’une cravate. La coupe droite s’y prête tout particulièrement. Mais vous pouvez aussi jouer la décontraction en la portant sur un jean, avec 1 ou 2 boutons ouverts.

Quels coloris et quels motifs choisir ?

Si vous n’avez pas encore de chemise homme blanche dans votre placard, commencez par en acquérir une ! La chemise blanche donne de la classe à un jean et s’accorde avec tous les costumes. En bref, c’est LE vêtement que tout homme doit avoir dans sa penderie. Vous pouvez ensuite la décliner en choisissant des couleurs pastel, des couleurs vives, des rayures, du vichy, etc., histoire de pouvoir changer de chemise en fonction de votre humeur.

Tout est possible avec la chemise ville ! Alors allez-y, amusez-vous ! D’autant qu’avec la grande variété de tissus et de coloris proposés sur ChemiseWeb, vous avez tout ce qu’il faut pour créer des tenues qui vous ressemblent.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *