Echarpes : des conseils pour vos chemises et accessoires

Des écharpes à ne pas prendre à la légère

Eté comme hiver, le port de l’écharpe est devenu courant pour un look très tendance. En effet, outre la protection de votre cou, les écharpes apportent une touche fashion indéniable qui permet de mettre un point final à votre style.

Ainsi, pour les jours plus frais, des modèles épais sont disponibles et se conjuguent en de nombreuses matières. Idem pour les journées ensoleillées avec des écharpes bien plus légères cette fois !

Pour être certain de ne pas faire de fautes de goût, il faut bien évidemment choisir les motifs ou la couleur qui se marie parfaitement avec une chemise pour homme ou une veste. Mais pas seulement ! Ainsi, la façon de nouer vos écharpes est donc très importante et il existe différentes manières de les mettre en valeur. Par exemple, pour du cachemire tissé, il convient de les plier en deux et de passer les deux pans dans la boucle !

Vous l’aurez compris, les écharpes sont devenues de vraies “atouts  séduction” pour les hommes et les femmes soucieuses de leur apparence !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *