Découvrez notre rayon « bonnes affaires » !

Même lorsque les soldes sont finies, il vous est toujours possible de réaliser de bonnes affaires sur ChemiseWeb.com.  A cette fin, nous avons créé une rubrique « Bonnes affaires ». Vous y trouverez, selon la période, des articles de toutes sortes – pulls, gilets, chemises homme et femme, chemises grande taille et polos – à des prix cassés.

Mais attention, il n’est pas question ici de produits bas de gamme fabriqués afin d’être vendus à bas prix, mais bien plutôt de fin de série, d’articles dont il ne nous reste plus que quelques pièces ! En sommes, de modèles issus de précédentes collections qui vous sont proposés avec des remises allant de 30% à 50% par rapport aux prix initiaux.

Si vous êtes à la recherche de vêtements à la qualité irréprochable et aux prix imbattables, notre rubrique « Bonnes affaires » est donc faite pour vous. Sachez enfin que nous y ajoutons fréquemment de nouveaux produits. Aussi n’hésitez pas à venir régulièrement visiter cette rubrique.

Voici maintenant quelques exemples de produits à moins de 30 euros, actuellement disponibles au rayon des bonnes affaires.

Ce polo, fabriqué en maille piquée de coton, affiche la couleur ! Il est orné d’un écussion Union Jack sur  la poitrine et sur la manche gauche ainsi que d’ une borderie rouge “swinging london” sur le devant. Il en reste seulement quelques pièces à seulement 27 euros !

Plus sobre, cette chemise cintrée est façonnée dans un superbe tissu pinpoint noir. Surmontée d’un mini col boutonné, l’intéreur du col, de la gorge ainsi que des poignets est doublé en tissu vichy noir et blanc. Une chemise très élégante proposée pour quelques exemplaires seulement à 29,50 euros.

 Dernier exemple d’un produit issu de notre rubrique “Bonnes affaires”, il reste encore quelques unités de cette magnifique chemise à manches courtes, disponnible à 27 euros.

Pour découvrir l’ensemble de nos produits présents dans notre rubrique “Bonnes affaires”, il vous suffit de cliquer ici !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *