Découvrez notre dernière collection de ceintures !

La fête des pères approche. L’occasion de vous donner quelques idées cadeaux qui sortent des sentiers battus. Notre nouvelle collection de ceintures arrive à point pour cela !

Si vous êtes quelque peu lassé des ceintures noires et marron, si vous avez envie de changement et de couleurs, nous avons ce qu’il vous faut. Nous vous présentons aujourd’hui quelques modèles issus de notre dernière collection de ceintures, aux couleurs inattendus, aux motifs originaux et à la qualité irréprochable. C’est le moment ou jamais de vous faire plaisir et d’adopter un modèle de ceinture qui mettra votre personnalité en valeur !

Tout d’abord ces deux modèles classiques dans les colories, mais originaux dans les motifs :

Cette ceinture en cuir de vachette a été façonnée afin d’obtenir un effet chevrons. Dotée d’une boucle réglable, cette ceinture haut de gamme, élégante et originale, mettra en valeur votre silhouette.

Le façonnage de cette ceinture lui offre un effet damier des plus originaux. Elle se portera aussi bien sur un jean que sur un pantalon en toile claire.

Passons maintenant à des modèles plus originaux en terme de colories : la série Croco qui se décline en trois couleurs.

Trois modèles définitivement fashion, conçus tout spécialement pour les hommes qui aiment se démarquer et sortir des sentiers battus. Ces ceintures en cuir de vachette imitation croco sont soigneusement façonnées et dotées de boucles élégantes. Un must-have destiné aux garde-robes branchées !

Enfin deux modèles peut-être plus classiques mais tout aussi élégants :

 

Des ceintures en cuir imitation daim, aux couleurs douces et subtiles et dotées de surpiqûres en diagonales. A porter aussi bien à la ville qu’à la campagne, ces ceintures dandy seront du plus bel effet assortie avec des chaussures en daim.

Pour découvrir l’ensemble de notre collection de ceinture il vous suffit de cliquer ici !

 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *