Pulls et Gilets, la nouvelle collection est en ligne !

L’hiver n’est pas encore arrivé, mais les températures y font pourtant déjà songer. Que les frileux se rassurent, nous venons de mettre en ligne notre nouvelle collection de pulls, gilets et cardigans !

Au sein de notre nouvelle collection, se trouvent trois modèles de pulls à col roulé. Fabriqués en Italie, ces pulls haut de gamme ont bénéficié du meilleur du savoir-faire transalpin. Ils sont tous trois confectionnés dans une maille torsadée et composés de laine, cachemire, viscose et polyamide. Cette subtile alchimie permet d’apporter à ces pulls col roulé tout ce que l’on est en droit d’en attendre. La laine apporte la chaleur, le cachemire apporte la douceur, la viscose – fibre d’origine végétale – la respiration et enfin, la fibre polyamide ajoute robustesse et souplesse à l’ensemble. De quoi être paré pour l’hiver !

Le cardigan est un accessoire élégant et confortable et les deux modèles présentés ci-dessous ne dérogent pas à la règle. Ils sont chauds et agréables à porter en toutes circonstances. Ajoutons à cela qu’ils sont d’un entretien facile puisqu’ils peuvent se laver en machine à une température de 30 degrés. Présent aux côtés de ces deux cardigans, vous pouvez voir un modèle de gilet à fermeture éclair que nous aimons beaucoup. Doté d’une capuche et de coudière, il est beaucoup plus sportwear que les cardigans, mais pas moins confortable.

Disponible en trois coloris – gris, bleu pâle et bleu foncé – ce gilet est un modèle de sobriété et de classicisme. Mais attention, qui dit classique ne veut pas dire démodé. Car le gilet est tout sauf démodé. Il est au contraire et depuis quelques années revenu sur le devant de la scène et sur les podiums de mode. Selon qu’on le porte sous une veste ou sur un jean délavé, il sera chic ou rock. Autre avantage, boutonné, le gilet sera aussi chaud qu’un pull. Mais il suffira de l’ouvrir pour se sentir plus à l’aise. À porter, selon l’occasion et l’humeur, sur un t-shirt, un polo ou une chemise !

On terminera la présentation de notre nouvelle collection avec ce modèle de pull à col rond, lui aussi disponible en trois couleurs. Des pulls fins sont plutôt destinés à la mi-saison qu’à l’hiver. Des pulls élégants qui se marieront avec n’importe quelle pièce de votre garde-robe. Parfaitement coupé, agréable à l’œil, doux au toucher et passant à la machine pour un entretien aisé, ce pull, vous l’aurez compris, est un « must-have » qui trouvera nécessairement sa place dans tous les vestiaires masculins.

 

 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *