Chemises femme : découvrez notre nouvelle collection !

Cette saison, notre nouvelle collection de chemises femme est haute en couleur. Elle se compose de plus de 40 modèles inédits qui séduiront les amatrices de mode les plus exigentes !

Fort du succès rencontré par nos précédents modèles de chemises à coudières, nous vous proposons, cette saison encore, de tout nouveaux modèles. A la fois sport et chic, la chemise à coudières se décline cette année en version double col large, poignets en opposition de couleur et double boutonnage poitrine. Proposées dans différents tissus imprimés ne manquez pas ce modèles incontournables issus de la marque Andrew Mac Allister !

 

Notre nouvelle collection fait la part belle au mélange de matières et de couleurs, offrant ainsi de subtils effets d’opposition, de douces nuances textiles. Surmontées de cols italiens ou de cols Claudine, dotées de poignets napolitains ou biseautés, arborant une gorge apparente ou cachée, ces chemises à la personnalité affirmée et à la coupe soignée sauront sublimer votre silhouette.

Qui a dit que la chemise mousquetaire était l’apanage des hommes ? Adoptez vous aussi un look aussi tendance qu’inédit grâce à cette chemise mousquetaire aux boutons de manchette incorporés ! Sur l’un des pans de la manche se trouve fixé un œillet métallique tandis que sur l’autre est fixée une petite patte, métallique elle aussi, qui peut se rabattre tel un fermoir. Il suffit donc de passer la patte dans l’œillet afin de joindre ses manches. À des fins esthétiques nous avons utilisé ce même système de boutonnage pour le col de ces chemises. Le must-have de la rentrée !

Voici un modèle qui ne laissera personne indiférent. Cette chemise cintrée pour femme est confectionnée dans en satin pur coton rose imprimé à pois ton sur ton. Surmonté d’un col claudine gansé de marine cette chemise dispose également de poignet napolitains à double boutonnage dont l’intérieur est marine unie en rappel de la ganse.

Pour découvrir l’ensemble de notre nouvelle collection de chemises femme, il vous suffit de cliquer ici ! 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *