Après vous avoir dévoilé quelques modèles de chemises brodées issues de notre nouvelle collection, nous vous proposons aujourd’hui de faire une halte du côté des chemises imprimées, en vous présentant aujourd’hui deux modèles particulièrement de saison.
Voici un premier modèle particulièrement raffiné. Il s’agit d’une chemise conçue dans un superbe tissu liberty. Ce type de tissu à motifs floraux de petite taille a été inventé en 1884 par l’anglais Arthur Lasenby Liberty. Depuis lors, ce type de tissu ne s’est jamais démodé et réapparait de saison en saison dans les collections des créateurs de prêt-à-porter.
Chemise à coudières réalisée dans une popeline parsemée de minuscules fleurs grises, mauves et roses sur fond blanc, cette chemise possède deux coudières mauves unies et surpiquées de fil rose. L’intérieur du col des poignets ainsi que de la gorge sont également doublés en tissu mauve. Colorée et printanière, cette chemise est totalement dans l’air du temps.
Autre chemise imprimée, le modèle Jeffrey est certes moins jusqu’au-boutiste que le précédant, mais il n’en demeure pas moins fashion.
Il s’agit donc d’une chemise imprimée de petits losanges bleus sur fond blanc. Minimaliste et géométrique ce modèle cintré est fabriqué dans une popeline coton/lycra afin d’offrir un maximum de confort. Ajoutons que cette chemise est surmontée d’un petit col italien et ornementée d’une fausse poche passepoilée. L’intérieur du col et des poignets est un tissu bleu roi uni, les boutons et boutonnières sont blancs et les fils boutons bleu roi. Autant de détails subtils qui rendent ce modèle particulièrement tendance.
Pour découvrir l’ensemble de la nouvelle collection de chemise homme, rendez-vous sur ChemiseWeb.com.
Derniers articles parPatrick Philippo (voir tous)
- De nouvelles chemises et chemisettes fil-à-fil pour la gamme Premium ! - mars 27, 2018
- C’est Noël avant l’heure, chez ChemiseWeb.com ! - novembre 28, 2017
- Echarpes en cachemire, découvrez notre nouvelle collection - novembre 18, 2017
La première chemise (celle du haut) n’est pas trop à mon goût mais je respecte le modèle.
Avez-vous d’autres chemises à présenter ?
Au plaisir de vous relire.
Cordialement.
Mr Alain OBERGFELL