Nouvelle collection : les chemises brodées

La collection de chemises printemps/été 2016 est arrivée sur ChemiseWeb.com ! Riche de quelques 70 nouveaux modèles, elle devrait satisfaire aux besoins et envies du plus grand nombre, avec des modèles plus ou moins classiques, à coupe droite ou cintrée. Mais aujourd’hui, nous nous proposons de vous présenter deux modèles de chemises brodées parmi les plus originaux. On les aimera ou on les détestera, mais en tous les cas, ils ne laisseront personne indifférent !

Voici donc un premier modèle haut en couleur qui allie savoir-faire technique et travail graphique :

Chemise brodée chemiseweb

La chemise brodée Flowerty est disponible en deux coloris : noir ou orange. Elle se distingue par son imposante broderie noir et gris perle d’inspiration florale, qui s’étend sur le flan gauche de la poitrine. Réalisée dans un satin de coton haut de gamme ce modèle à coupe contrée est destiné aux amateurs d’élégance exclusive.

Autre modèle tout aussi original que le précédent et qui devrait séduire les amateurs de mode à forte personnalité :

Chemise brodée chemiseweb

La chemise brodée Héraldic, ici présentée dans sa déclinaison bleue, est également disponible en rouge. Egalement réalisée en satin de coton, cette chemise dotée d’une coupe cintrée, arbore deux broderies : la première se trouve sur la poitrine et représente les initiales de la marque Andrew Mac Allister, tandis que la seconde broderie s’étend sur toute la largeur du dos et représente un dragon stylisé. Quelques détails supplémentaires viennent parfaire le style de cette chemise : l’intérieur du col, des poignets et de la gorge sont en satin bleu marine tout comme les boutonnières et boutons.

Pour voir l’ensemble des chemises qui composent la nouvelle collection,

il vous suffit de cliquer ici !

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *