Le polo à manches courtes de plus en plus chic

Plus décontracté que la chemise mousquetaire, le polo homme n’est pas uniquement réservé à vos sorties casual. En effet, de plus en plus couru par les aficionados de la mode, un polo à manches courtes est un précieux compagnon pour les journées estivales… au bureau ! Avant toute chose, il convient de bien choisir sa taille.

En effet, un modèle trop ample et vous aurez rapidement l’air négligé. Ensuite, évitez le polo pour homme trop chargé en inscriptions ou en motifs. En effet, pour être tiré à quatre épingle, il est conseillé de jouer la carte de la sobriété. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il est préférable de privilégier les coloris plutôt clairs, du moins pas flashys !

Pour souligner le côté classe, n’hésitez pas à rentrer votre polo à manche courte dans votre pantalon. Oui, ce n’est pas forcément très cool, mais cela vous permettra d’éviter certaines réflexions désobligeantes. Conscientes de la démocratisation du polo pour homme, de plus en plus de marque proposent des produits chics qui vont faire sensation auprès de vos collègues.

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *