Chemise cintrée : le modèle de 2012

Aucun doute, 2012 marque l’avènement de la chemise cintrée ! En effet, pour être top tendance, il est impossible de passer à côté de ce modèle. Ainsi, plus moyen de partir en soirée sans une chemise aux premiers boutons ouverts et sans cravate.

D’ailleurs, ce look terriblement casual a également envahit les bureaux. Pour faire un peu plus pro, les fans de mode n’hésitent pas à ajouter une veste de costume légèrement cintrée qui souligne un peu plus encore les courbes du corps. Faussement relax, ce look chic bohème est tout simplement devenu un incontournable. De plus, pour une chemise homme top tendance, le choix du détail est devenu essentiel. Ainsi, les coutures de votre chemise cintrée peuvent faire toute la différence.

Côté couleurs, tout dépend du contexte. Pour aller travailler, on privilégiera forcément la chemise homme aux coloris plus “politiquement corrects”. En revanche, pour un peu de fraîcheur, les tons plus vifs et les motifs seront du plus bel effet. Vous l’avez compris, la chemise cintrée est un véritable must-have en 2012 !

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *