Chèche : l’été aussi a son écharpe pour homme

Vous pensez qu’une écharpe pour homme se porte exclusivement pendant l’hiver ou les jours un peu plus frais ? Grave erreur ! De nos jours, cet accessoire est devenu quasi incontournable pour un look top tendance.

Dans des matériaux plus légers que celui de la sempiternelle écharpe en laine, le chèche se décline à volonté et se conjugue à merveille pour un style urbain ou plus baroudeur. Qu’elle se porte avec une chemise fashion ou un polo, cette écharpe pour homme souligne votre look et donne une touche personnelle unique à votre allure. Négligemment nouée autour de votre cou, cette version light de l’écharpe pour homme doit contraster avec votre chemise fashion. Osez les matières un peu vaporeuses et les couleurs soutenues.

Dans tous les cas, votre chèche est à la période estivale ce que votre écharpe en laine est à l’hiver : un atout indéniable de votre look. Et pour l’attacher autour de votre cou, n’hésitez pas à le poser sans trop le serrer pour une allure un peu décontractée du meilleur effet ! Nouez un chèche est tout un art.

The following two tabs change content below.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *