Polo à manches longues : l’accessoire de saison !

Chaud et confortable, élégant et décontracté, le polo à manches longue est l’accessoire de mi-saison par excellence. Pas étonnant qu’il profite de notre nouvelle collection automne/hiver 2017 pour faire son grand retour à notre catalogue. Avec cette saison, quatre nouveaux modèles que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir.

Chaud et confortable, ce polo sweat est façonné dans un jersey de coton haut de gamme. Très tendance, il arbore de fines broderies sur la poitrine et est doté d’un col italien et de poignets de chemises en opposition. Il se décline en six coloris.

 

Doté d’une coupe cintrée et surmonté d’un col italien, ce polo sweat s’adresse aux amateurs de mode. En mélangeant savamment les matières – association de tissus unis et fantaisies pour le col, la gorge et les poignets et jersey de coton pour le corps du polo – ce modèle se démarque avec élégance et discrétion. Un modèle également disponnible dans cinq autres coloris.

 

Ce polo sweat doté de coudières en satin, d’un double col et de poignets de chemise est le fruit d’un travail innovant qui joue sur les contrastes et oppositions de couleur. L’intérieur de col et des poignets est ainsi doublé d’un tissu fantaisie tandis que les coudières sont surpiquées en opposition. Un polo qui ne manquera pas de séduire les amateurs de nouvelles tendances et qui est disponnible en cinq couleurs différentes.

Quatrième et dernier modèle issu de notre nouvelle collection, voici un polo qui joue la carte de l’élégance. Sobre, il se démarque toutefois des créations plus traditionnelles par son petit col de chemise bicolore et ses poignets à l’unisson. Discrètement brodé sur la poitrine, on peut lire le monogramme de la marque Andrew Mac Allister. Un polo également disponnible en rouge, noir ou bleu et qui devrait trouver sa place dans toutes les garde-robes tant il est facile à assortir. On le portera en effet aussi bien sous une veste que sur un jean !

Pour découvrir l’ensemble de nos polos à manches longues, il vous suffit de cliquer ici ! 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *