La nouvelle collection de polos est arrivée !

Les températures presque estivales de ces derniers jours sont une occasion nouvelle de vous rappeler que ChemiseWeb.com ne se contente pas que de vendre des chemises homme et femme, mais se consacre aussi à la conception et fabrication de polos !

Avec le retour des beaux jours, voilà l’occasion de ressortir de sa penderie ses plus beaux polos. Accessoire indémodable, moins strict que la chemise mais plus habillé que le t-shirt, unisexe, totalement polyvalent, doté de manches longues ou courtes, tout autant sportif qu’élégant, se portant aussi bien sous une veste que sur un short, le polo est un must-have de saison. C’est bien simple, depuis son invention par le joueur de tennis français René Lacoste en 1933, non seulement le polo est toujours resté sur le devant de la scène, mais plus encore, il a été adopté par toutes les grandes marques mondiales. Le styliste américain Ralph Lauren, le britannique Fred Perry ou encore l’italien Sergio Tacchini, tous ont donné leurs propres interprétations de ce classique absolu.

Nous nous sommes nous-mêmes prêté, avec respect et modestie, à cet exercice passionnant ! Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre nouvelle collection de polos, riche de quelque 39 modèles de polos à manches courtes.

Voici le modèle Walis Bay, un polo surmonté d’un original col mao bi-matière, disponnible en quatre coloris. Ce polo bleu ciel, fabriqué en maille piqué 100% coton, porte, brodé sur la poitrine, le monogramme de la marque. Le partie supérieur du col ainsi que le bas des manches sont en tissu vichy monté en diagonale avec une ganse marine. Un polo tout à la fois sobre et tendance.

Le modèle Folkerstone, ici présenté en rose est disponnible dans huit autres coloris. Il s’agit d’un polo façonné en piqué 100% coton, doté d’une coupe cintrée et surmonté d’un col de chemise avec baleines amovibles. Un modèle soigné, riche en détails, qui se portera parfaitement sur un jean ou sur un chino.

Troisième et dernier polo que nous vous présenterons aujourd’hui, le modèle Plymouth, ici en bleu marine, est disponnible en neuf coloris. Ce polo doté d’un col de chemise avec baleines amovibles, et arbore sur la poitrine une broderie point sellier ainsi que le monogramme de la marque brodé. L’intérieur de la gorge ainsi que du col sont soulignés par un galon en opposition tout comme le haut de la manche, et sur le cotés se trouve deux fentes latérales doublées unies en rappel de la broderie.

Pour découvrir l’ensemble de notre nouvelle collection, il vous suffit de cliquer ici ! 

 

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *