Nouvelle collection : des chemises brodées de saison !

L’un des charmes de la mode c’est de vivre au rythme des saisons. Le printemps est synonyme de renouveau, de floraisons, de couleurs contrastées. Autant d’incitation à la joie et à la bonne humeur qui nous inspirent dans nos créations. Ce n’est donc pas un hasard si notre nouvelle collection de chemises arrive en même temps que les beaux jours et qu’elle comporte quelques modèles de chemises brodées de motifs végétaux. En voici trois exemples.

Ce premier modèle baptisé Twickenham est, comme son nom l’indique un hommage au monde du rugby et plus particulièrement à la vaillante équipe de Grande-Bretagne. D’où la rose que cette chemise arbore fièrement brodée sur la poitrine. Façonnée dans un satin de coton blanc, cette chemise demeure assez sobre sans pour autant négliger les détails. Boutons ton sur ton soulignés par des boutonnières noires avec des points d’arrêt et des fils boutons rouges et, signature de la marque discrètement brodée, elle aussi, dans le dos.

Le modèle ci-dessus se nomme Flowerty. Il s’agit là encore d’une chemise blanche assez sobre, si ce n’est qu’elle se démarque par sa magnifique broderie à motif floral traditionnel, couleur gris perle et beige, qui occupe tout le flanc gauche de la poitrine.  L’intérieur du col, des poignets, la gorge et les capucins de manche sont beiges en opposition. Une création de saison à porter sur un jean ou, mieux encore, sur un chino beige ou marron.

Troisième et dernière chemise brodée que nous vous présentons aujourd’hui, le modèle Paysley est sans doute le plus graphique et fashion. La broderie à motif « cachemire » bleu indigo qui prend place sur le côté gauche de la chemise nous à demandé bien du travail. Mais le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous espérons qu’il vous séduira aussi ! Très graphique avec son contraste appuyé et ses dégradés de couleurs bleues, cette chemise vous permettra d’affirmer votre personnalité.

Pour découvrir l’ensemble des modèles issus de la nouvelle collection de chemises homme, il vous suffit de cliquer ici.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *