Du nouveau au rayon des Chemises grande taille !

En matière de mode, les hommes grands et forts ne sont pas toujours les mieux servis. Le choix est bien souvent restreint et les prix élevés. Partant de ce désolant constat, ChemiseWeb.com s’est décidé, voici bientôt dix ans, à lancer sa propre ligne de chemises grandes taille. L’idée était de proposer aux hommes ayant de l’embonpoint une large gamme de produits à la mode, au juste prix et à la qualité irréprochable. Si bien que nous pouvons aujourd’hui nous enorgueillir d’avoir l’un des plus beaux catalogues du marché en vous proposant plus de 200 modèles de chemises et chemisettes alliant confort, coupe irréprochable et élégance, disponibles de la taille 46 à 54.

Preuve par l’exemple, avec quelques modèles issus de notre collection automne hiver 2017.

Cette chemise grande taille a été façonnée dans un tissu oxford 100% coton pour une respiration idéale. Surmonté d’un col boutonné dont l’intérieur est doublé d’un galon uni et arborant une poche poitrine également galonée, ce modèle sport-wear séduira les amateurs de mode. 

Cette élégante chemise fil à fil est bâtit dans un tissu 100% coton haut de gamme et respirant. coloris bleu pétrole. Sobrement surmontée d’un col classique et agrémenté d’une poche poitrine, ce modèle sera parfait pour un usage professionnel, à porter au bureau avec une veste ou un costume.

Ce troisième et dernier modèle que nous vous présenterons aujourd’hui renoue avec la tradition des chemises à col et poignets blancs. Réalisée dans un superbe tissu popeline noire finement rayé de blanc ce modèles est doté d’un col 1/2 italien d’une poche poitrine et de poignets biseautés, cette chemise joue la carte du contraste. Elegante et raffinée, elle devrait séduire les amateurs de mode et se portera aussi bien sur un jeans que sous une veste !

Pour découvrir l’ensemble de notre collection de chemises grande taille, il vous suffit de cliquer ici.

The following two tabs change content below.
Fondateur de Chemiseweb. Je partage mes articles de passionnés de mode. On se plus ? Google+

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *